FAQ

Comment réserver un artiste ?

 

Il existe plusieurs façons de réserver un artiste. Pour vérifier la disponibilité, envoyez-nous un e-mail à animenfolieplanificateur@outlook.com, ou soumettez une demande en ligne via la section "Formulaire de demande client" de notre site Internet. Malheureusement, nous ne pouvons garantir les dates / heures à moins qu'un dépôt n'ait été effectué, alors assurez-vous que vous êtes 100% prêt à réserver votre artiste!

 

 Dans quels domaines travaillez-vous ?

 

 Les régions que nous desservons sont l'île de Montréal, Laval, St-Eustache, Oka, Terrebonne, Mascouche, Repentigny, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse, Bois-des-Fillion, Lorraine, Blainville, Mirabel, Deux-Montagnes, Saint- Jérôme, Vaudreuil-Dorion. Si vous ne voyez pas votre région mentionnée ci-dessus, vous pouvez nous appeler si des dispositions peuvent être prises pour votre événement. Il peut y avoir des frais supplémentaires pour le transport.

 

 Quel type de paiement acceptez-vous ?

 

 Nous n'acceptons que les paiements en espèces, par carte de crédit et par débit. Pas de chèques s'il vous plaît.

 

 Combien de temps à l'avance dois-je réserver ma fête ?

 

 Les fêtes réservent rapidement, donc plus tôt vous réservez, mieux c’est ! Nos périodes les plus occupées sont les week-ends l'après-midi et nous avons tendance à réserver plusieurs semaines à l'avance. Pour vous assurer au mieux que le personnage, la location ou le service souhaité sera disponible pour votre événement, essayez de réserver votre fête au moins 2-3 semaines à l'avance.

Q. À quelle heure puis-je organiser une fête ?

 À tout moment, tous les jours de la semaine. Les samedis et dimanches sont les plus populaires, alors essayez de réserver votre fête dès que possible si vous êtes intéressé par l'un de ces jours.

 

 

Q. À quelle heure les invités doivent-ils arriver ?

Nous avons recommandé aux invités d'arriver au moins 30 à 60 minutes avant l'heure prévue avec l'artiste. De cette façon, tout le monde peut être là pour les activités amusantes !

 

Combien dois-je donner un pourboire ?

La gratification n'est pas requise, mais sincèrement appréciée. Nous recommandons 15% -20% du montant total du forfait fête.

Où recommandez-vous, je tiens la fête si je ne peux pas l'avoir chez moi ?

 

Parcs, salles, centres communautaires, salles de loisirs, la plage, vous l’appelez ! Veuillez garder à l'esprit que nos personnages sont généralement en costumes et perruques en polyester, ou en petits deux pièces (comme notre Hula Girl et Mermaid). Nous voulons vous donner les meilleures performances, alors essayez de ne pas tenir vos fêtes dans une chaleur ou un froid extrême selon le costume.

 

Que se passe-t-il s'il pleut ou qu'il neige et que ma fête a lieu à l'extérieur?

 

Veuillez prévoir des alternatives lors de la planification de votre fête en plein air pendant l'été ou l'hiver. Nous assisterons toujours à votre fête, mais nous ne jouerons pas sous la pluie ou la neige. Les représentations doivent être faites à l'intérieur.

 

 Que se passe-t-il si l'artiste est en retard à ma fête ?

 Nos artistes sont rarement en retard à un événement programmé. Cependant, en raison de l'augmentation du trafic, des intempéries et de la construction d'autoroutes, cela se produit de temps en temps. Dans le cas où votre personnage est en retard, il / elle restera pendant le temps alloué réservé.

Comment payer le solde ?

 Tous les soldes restants (après le dépôt initial) sont dus une semaine avant la fête sous forme d'espèces, de carte de crédit ou de débit, sauf si des dispositions préalables ont été prises. Le pourboire n'est pas inclus. Si le paiement intégral n'a pas été effectué 1 semaine avant la date de l'événement. L'événement sera annulé. Nous préférons que vous profitiez de la journée avec des invités ou votre enfant et que vous n'ayez pas à vous soucier de vous poursuivre pour le solde dû.