FAQ

How to reserve an artist?

 

There are several ways to reserve an artist. To check availability, send us an email to animenfolieplanificateur@outlook.com, or submit an online request through the "Customer Request Form" section on our website. Unfortunately, we cannot guarantee the dates / times unless a deposit has been made, so make sure you are 100% ready to reserve your artist!

 

For most character and mascot animators, a non-refundable deposit of $ 50 must be made. Please do not submit a deposit without first checking our availability by email or phone. We just want to make sure we have someone available!

 

Please note: If you book services lasting several hours or several artists, the deposit may be greater than the normal $ 50. Check with us and we will tell you the amount of a deposit required.

 

What areas do you work in?

 

The regions we serve are the Island of Montreal, Laval, St-Eustache, Oka, Terrebonne, Mascouche, Repentigny, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse, Bois-des-Fillion, Lorraine, Blainville, Mirabel, Deux-Montagnes, Saint-Jérôme, Vaudreuil-Dorion. If you do not see your region mentioned above, you can call us if arrangements can be made for your event. There may be additional costs for transportation.

 

What type of payment do you accept?

 

We only accept cash, credit card and debit payments. No checks please.

 

How far in advance should I book my party?

 

Holidays book quickly, so the earlier you book, the better! Our busiest times are weekends in the afternoon and we tend to book several weeks in advance. To best ensure that the character, rental or service you want is available for your event, try to book your party at least 2-3 weeks in advance.

 

What time can I host a party?

 

Anytime, any day of the week. Saturdays and Sundays are the most popular, so try to book your party as soon as possible if you are interested in one of these days.

 

What time should guests arrive?

 

We recommended that guests arrive at least 30 to 60 minutes before the scheduled time of the entertainer. This way everyone can be there for fun activities!

 

How much should I tip?

 

Gratuity is not required, but sincerely appreciated. We recommend 15% -20% of the total amount of the party package.

 

If I can not have my event at home, what can you recommend?

 

Parks, halls, community centers, recreation rooms, the beach, you name it! Please keep in mind that our characters are usually in polyester costumes and wigs, or in small two pieces (like our Hula Girl and Mermaid). We want to give you the best performance, so try not to hold your parties in extreme heat or cold depending on the costume.

 

What happens if it rains or snows and my party is held outside?

 

Please plan for alternatives when planning your outdoor party during the summer or winter. We will always attend your party, but we will not play in the rain or snow. The representations must be made inside.

 

What happens if the artist is late for my party?

 

Our artists are rarely late for a scheduled event. However, due to increased traffic, inclement weather and the construction of highways, this happens from time to time. In the event that your character is late, he / she will remain for the allotted time reserved.

How to pay the balance?

 

All remaining balances (after initial deposit) are due one week before the party in the form of cash, credit or debit card, unless prior arrangements have been made. The tip is not included. If full payment has not been made 1 week before the date of the event. The event will be canceled. We prefer that you enjoy the day with guests or your child and that you don't have to worry about suing for the balance owed.

FAQ

Comment réserver un artiste ?

 

Il existe plusieurs façons de réserver un artiste. Pour vérifier la disponibilité, envoyez-nous un e-mail à animenfolieplanificateur@outlook.com, ou soumettez une demande en ligne via la section "Formulaire de demande client" de notre site Internet. Malheureusement, nous ne pouvons garantir les dates / heures à moins qu'un dépôt n'ait été effectué, alors assurez-vous que vous êtes 100% prêt à réserver votre artiste!

 

 Dans quels domaines travaillez-vous ?

 

 Les régions que nous desservons sont l'île de Montréal, Laval, St-Eustache, Oka, Terrebonne, Mascouche, Repentigny, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse, Bois-des-Fillion, Lorraine, Blainville, Mirabel, Deux-Montagnes, Saint- Jérôme, Vaudreuil-Dorion. Si vous ne voyez pas votre région mentionnée ci-dessus, vous pouvez nous appeler si des dispositions peuvent être prises pour votre événement. Il peut y avoir des frais supplémentaires pour le transport.

 

 Quel type de paiement acceptez-vous ?

 

 Nous n'acceptons que les paiements en espèces, par carte de crédit et par débit. Pas de chèques s'il vous plaît.

 

 Combien de temps à l'avance dois-je réserver ma fête ?

 

 Les fêtes réservent rapidement, donc plus tôt vous réservez, mieux c’est ! Nos périodes les plus occupées sont les week-ends l'après-midi et nous avons tendance à réserver plusieurs semaines à l'avance. Pour vous assurer au mieux que le personnage, la location ou le service souhaité sera disponible pour votre événement, essayez de réserver votre fête au moins 2-3 semaines à l'avance.

Q. À quelle heure puis-je organiser une fête ?

 À tout moment, tous les jours de la semaine. Les samedis et dimanches sont les plus populaires, alors essayez de réserver votre fête dès que possible si vous êtes intéressé par l'un de ces jours.

 

 

Q. À quelle heure les invités doivent-ils arriver ?

Nous avons recommandé aux invités d'arriver au moins 30 à 60 minutes avant l'heure prévue avec l'artiste. De cette façon, tout le monde peut être là pour les activités amusantes !

 

Combien dois-je donner un pourboire ?

La gratification n'est pas requise, mais sincèrement appréciée. Nous recommandons 15% -20% du montant total du forfait fête.

Où recommandez-vous, je tiens la fête si je ne peux pas l'avoir chez moi ?

 

Parcs, salles, centres communautaires, salles de loisirs, la plage, vous l’appelez ! Veuillez garder à l'esprit que nos personnages sont généralement en costumes et perruques en polyester, ou en petits deux pièces (comme notre Hula Girl et Mermaid). Nous voulons vous donner les meilleures performances, alors essayez de ne pas tenir vos fêtes dans une chaleur ou un froid extrême selon le costume.

 

Que se passe-t-il s'il pleut ou qu'il neige et que ma fête a lieu à l'extérieur?

 

Veuillez prévoir des alternatives lors de la planification de votre fête en plein air pendant l'été ou l'hiver. Nous assisterons toujours à votre fête, mais nous ne jouerons pas sous la pluie ou la neige. Les représentations doivent être faites à l'intérieur.

 

 Que se passe-t-il si l'artiste est en retard à ma fête ?

 Nos artistes sont rarement en retard à un événement programmé. Cependant, en raison de l'augmentation du trafic, des intempéries et de la construction d'autoroutes, cela se produit de temps en temps. Dans le cas où votre personnage est en retard, il / elle restera pendant le temps alloué réservé.

Comment payer le solde ?

 Tous les soldes restants (après le dépôt initial) sont dus une semaine avant la fête sous forme d'espèces, de carte de crédit ou de débit, sauf si des dispositions préalables ont été prises. Le pourboire n'est pas inclus. Si le paiement intégral n'a pas été effectué 1 semaine avant la date de l'événement. L'événement sera annulé. Nous préférons que vous profitiez de la journée avec des invités ou votre enfant et que vous n'ayez pas à vous soucier de vous poursuivre pour le solde dû.