Weddings and children's corners

Your wedding is the most important and memorable day of your life. At the event planning agency Anim 'en folie, our event planning specialists understand the importance of your special day and will work diligently to make your wedding the event of your dreams!

 

Services may include, but are not limited to: budget management documents, a critical path checklist to ensure the client meets deadlines, theme / color / style discussions and the complete design, supply and site selection, supply of suppliers, assistance in contract negotiations and hiring (invitations, decoration, etc.), participation in supplier meetings, assistance in the selection of invitations, the label and the protocol, and free services of a wedding assistant, as well as the leader at the ceremony and reception.

 

We are proud to offer a variety of wedding planning packages to best suit your needs. Choose from a full service, partial planning, a month / day of services or à la carte planning packages.

 

We can add a children's corner or children's entertainment service to keep them entertained while the bride and groom and all the guests are enjoying the special day.

Policy and Pricing


No two events are alike; therefore, our fees are tailored to the size and magnitude of the event. Please contact us for pricing and to book your complimentary consultation. Our services begin once the Customer Request form is signed and a deposit is received.

Mariages et coins enfants

Votre mariage est le jour le plus important et le plus mémorable de votre vie. À l’agence de planification d’événements Anim ’en folie, nos spécialistes en planification d’événements comprennent l’importance de votre journée spéciale et travailleront avec diligence pour faire en sorte que votre mariage soit l’événement de vos rêves!

Les services peuvent comprendre, mais sans s'y limiter: des documents de gestion budgétaire, une liste de contrôle du chemin critique pour garantir que le client respecte les délais, des discussions sur le thème / la couleur / le style et la conception complète, l'approvisionnement et la sélection des sites, l'approvisionnement des fournisseurs, l'aide aux négociations contractuelles et embauche (invitations, décoration, etc.), participation aux réunions des fournisseurs, assistance pour la sélection des invitations, l'étiquette et le protocole, et services gratuits d'une assistante de mariage, ainsi que du chef de file lors de la cérémonie et de la réception.

Nous sommes fiers d'offrir une variété de forfaits de planification de mariage pour répondre au mieux à vos besoins. Choisissez parmi un service complet, une planification partielle, un mois / jour de services ou des forfaits de planification à la carte.

Nous pouvons ajouter un coin pour enfants ou un service de divertissement pour enfants afin qu'ils soient divertis pendant que la mariée et le marié et tous les invités profitent de la journée spéciale.

Politique et prix


Il n'y a pas deux événements identiques; par conséquent, nos tarifs sont adaptés à la taille et à l'ampleur de l'événement. Veuillez nous contacter pour les prix et pour réserver votre consultation gratuite. Nos services commencent une fois que le formulaire de demande client est signé et qu'un acompte est reçu.